Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
19 novembre 2006

Et de une...

Voici la photo de ma mitaine n°1 que j'ai terminé hier soir....

IMG_5396


C'est le modèle Fetching que j'ai un petit peu modifié: j'ai utilisé des aiguilles n° 2,5 et une laine que j'avais acheté il y a quelques années à la droguerie (je ne me souviens plus de la composition). J'ai également rajouté quelques rangs....Il ne me reste plus qu'à faire la deuxième!

J'ai également tricoté une petite fleur pour mon Lady Bag (à défaut de savoir faire du crochet).

IMG_5399  IMG_5401

Et ce matin, je suis allée à la Lainière de Wazemme et j'ai acheté de quoi faire un pull inspiré d'un modèle de Bergère de France qui a été légèrement remanié. Pour voir les photos, c'est ici.

Voilou, je vous souhaite une bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
M
bravo pout le sac LAYDI BAG les mitaines vous etre super sympa
C
Décidement ces fetching sont nés des mains de nombreuses tricoteuses! toutes aussi magnifiques les unes des autres! Ton Lady Bag j'adoreeeeee!!!! en plus avec la fleur couleur rose "flash", ravissant!<br /> Euh... où as tu trouvé le coeur de la fleur? C'est bricolé?
M
Hehehe, moi aussi je les ai faite ces mitaines!<br /> <br /> Très chouette ton blog, jolies réalisations ^^
C
Très BEAU ce que tu fais!!!!!!!!!
R
ouah trop chouette ta mitaine....et la fleur..ton sac est trop top avec! ;o)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité