Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
24 avril 2007

Enfin là ! !

J'ai fini par craquer en voyant tous les commentaires et les images laissé sur vos blogs et je me suis offert ceci:

fitted_knitt

C'est mon premier vrai livre sur le tricot et je dois dire que je suis très contente de ce livre, il y a de très beaux modèles à l'intérieur...j'ai déjà choisi le premier modèle que je pense réaliser: il ne me reste plus qu'à commander la laine.

Publicité
Commentaires
L
Superbe livre, mais il est en anglais? Et la veste, terminée?????? Moi vu le soleil, j'ai laissé le tricot de côté et je me lance dans les cosmétiques naturels, c'est vraiment super de ce fabriquée une crème et de se tartiner avec, on peut dire après : c'est MOOOAAAA qui l'ai fait !!!<br /> Bizz, bon week end, je prendrais le temps de t'écrire un petit mot dimanche, promis tu aurs le courrier la semaine prochaine..<br /> Véro.
R
ouaaaaaaaah tu vas en tricoter des choses avec ce bouquin!! ;o)
P
Il a l'air magnifique ce livre, et c'est vrai qu'on le voit de plus en plus souvent sur les blogs :)
M
ah c'est le bouquin que je vais me prendre aussi j'adore les modéles
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité