Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
13 août 2008

Bergère de France

Dans la ville où je suis, un magasin Bergère de France a ouvert ses portes il y quelques mois...je ne m'y rends pas très souvent (pour ne pas succomber à la tentation) mais le week-end dernier, je suis allée y faire un petit tour pour du repérage. Je fais le tour des pelotes, et là je vois le nouveau catalogue à consulter sur place posé sur le comptoir. Je demande à le consulter et la vendeuse me propose gentiment de m'en donner un exemplaire ! ! !
Du coup, je suis repartie chez moi avec le sourire aux lèvres et toute une collection d'échantillons de laine....


catalogue_BdF_2008

Côté encours, je suis péniblement en train de faire une écharpe, the lace ribbon scarf (modèle trouvé chez knitty). Je dis péniblement car elle monte tout doucement, depuis un mois j'ai du faire environ 10 cm....

laceribbonscarf

Publicité
Commentaires
R
humm de bien belles tentations ce bdf...et sympa cette echarpe...joliment etrennee...;o)..
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité