Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
10 septembre 2008

D'où l'intérêt des anneaux marqueurs...

J'avais pratiquement terminé la partie dos de mon gilet La Droguerie lorsqu'il a fallu que je prenne mon courage à deux mains pour remettre plus de la moitié en pelote. Je vous explique, ce gilet se tricote en jersey avec des bandes en points mousse, rien de compliqué dans tout ça...sauf quand on commence la partie raglan et les diminutions et augmentations à faire de chaque côté des bandes en point mousse...grande maligne que je suis, je n'ai pas utilisé d'anneaux marqueurs, pourtant j'y ai pensé, mais je me suis dis que je n'en avais pas besoin...enfin bref, arrivé en haut du dos, je me suis rendu compte de mon erreur ! ! !

Si vous voulez vous faire une idée du modèle, vous pouvez le voir ici.

Publicité
Commentaires
S
Les fameux anneaux marqueurs... Je me dit souvent aussi que "bah, pas besoin de ça !", mais à vous lire les filles, vous m'inquiétez, je vais peut être quand même sagement m'y mettre dorénavant...<br /> Et très beau modèle, charmant à souhait !
R
oh pas cool..mais en passant..il est superbe...
L
grrr même déboires, même punition ! le modèle est en tous cas très joli, c'est vrai que je l'avais reperé aussi lors de mon dernier passage à la Droguerie... ça y est, tu as sorti tes anneaux marqueurs ? ;o)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité