Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
14 septembre 2008

Gilet la droguerie contre LFS

Je n'ai pas du tout alors pas du tout avancée sur le LFS bien que la date de départ du KAL était vendredi dernier, je n'ai même pas fait l'échantillon pour la partie dentelle...Il y a 2 bonnes raisons à cela: la première est que je ne suis plus très sur de mon choix de laine, en particulier de la couleur. La seconde raison, c'est que je suis obnubilée par le gilet la droguerie. Du coup, il a drôlement bien avancé lui.


gilet_droguerie3


Depuis cette photo, j'ai terminé le dos, les deux devant et une manche. Je n'ai jamais tricoté aussi vite et j'espère pouvoir le porter d'ici la fin de la semaine...


Publicité
Commentaires
C
Je renchéris : cette couleur est vraiment très belle !
R
bin y'a pas vraiment de date pour le february...mais je comprends didonc...belle couleur...
L
Tu nous montres ça dès qu'il est fini ? en attendant, j'aime beaucoup le mélange de couleurs... prometteur !
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité