Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
5 octobre 2008

Porté et adopté

J'ai finalement rajouté quelques centimètres au Gilet La Droguerie et cela m'a pris moins de temps que ce que je pensais...Je l'ai terminé dimanche dernier et porté dès le lundi...Je suis finalement très satisfaite du modèle.

gilet_droguerie7

Je n'ai toujours pas commencé le February Sweater car j'ai changé d'avis pour la laine...j'ai commandé chez Laine et Tricot de la cascade 220 coloris gris. Du coup, en attendant ma commande, je pense me faire des accessoires pour cet hiver en puisant dans mon stock si j'arrive à me décider sur un modèle de mitaine...

ps: Désolé pour la qualité de la photo mais toute seule, je n'arrive pas à faire mieux...



Publicité
Commentaires
S
Bonjour , ce gilet est très beau, pourriez-vous me dire le numéro de la fiche svp.J'aimerai bien le faire.Merci
N
Comme toi, j'ai réalisé ce modèle et j'ai été très déçue. En taille S ,il est vraiment trop court, de plus, il godaille sur les côtés.Peut-être est-ce dû à la double rangée de points mousse qui se trouve à la couture latérale.Comment as-tu fait pour le rallonger? et de combien ?<br /> Merci de me répondre.
Z
bonsoir,<br /> Je cherche ce gilet depuis longtemps. Je n'ai pas de droguerie à coté de chez moi. Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le patron. Mille merci d'avance et bonne année.<br /> Gisèle
S
Rah ! Mais il est super beau comme ça !!
L
tu vois, tu as bien fait :o) au moins comme ça il te plaît ! Et pour la cascade grise, tu connais mon point de vue, j'ai déjà validé ;o)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité