Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
23 août 2009

Quoi de neuf???

Encore une fois, j'ai délaissé depuis plusieurs mois ce blog....peu de création depuis mon dernier message. En cause: un déménagement et surtout l'écriture de mon manuscrit de thèse. La soutenance de celle-ci est prévue pour fin septembre...donc encore quelques semaines de travail intensif en perspective.

Pour changer de sujet, j'ai enfin craqué et me suis offerte ma première MAC !!!! Depuis des années que j'en révais et que je bavais devant toutes les créations de la blogosphère !!! J'avais déjà accumulé un petit stock de tissu en prévision de cet éventuel craquage...

IMG_2029

Après de longues hésitations, je me suis lancé sur le modèle du sac cubo (tuto trouvé chez Boule2laine créative) pour ma première réalisation et je suis assez contente du résultat. Par contre, pour les finitions, c'est pas encore ça...je vous laisse en juger.

IMG_2034                    IMG_2038

Publicité
Commentaires
B
Je suis ravie de voir ce modèle se multiplier avec succès! ta version est très réussie!!! Bravo!
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité