Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
18 octobre 2009

Mon GRR...enfin!

Oui je sais, le GRR, c'était le must have de l'année dernière...mais l'année dernière, je n'avais ni le temps ni les explications sous la main. Alors, avec une saison de retard, voici mon GRR.

IMG_2074  IMG_2075

GRR de la droguerie

Laine acrylaine de monoprix

Aiguilles 4,5

Maintenant, je suis en train de m'attaquer à une autre must have de la saison passée: le trendy shawl ! ! !

Publicité
Commentaires
L
bravo!! je suis dans mon premier GRR en ce moment.. je le trouve toujours aussi beau ce modèle!
P
Waaaa moi je le trouve ravissant ton GRR et toujours très actuel !<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog ! :)<br /> <br /> @ bientôt !
R
et bin tout un beau GRR!!!!...sympa ta version...;o)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité