Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
6 novembre 2006

Terminé ! ! !

Ayé, j'ai terminé The lady bag mais malheureusement, je n'ai plus l'appareil pour la photo (j'ai du le rendre à mon chéri)
Mais c'est promis, je mettrai des photo de mon nouveau sac ce week-end. En tout cas il me plait beaucoup...

Il y a juste un petit truc, je voulais faire une fleur en crochet (couleur rose, pour égayer un peu) mais malheureusement, je crois que je suis définitivement fachée avec cette technique...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de lire ton "profil" et moi aussi je recherche une nsp, si cela te dit, je voudrais bien que l'on se contacte car je pense que nous avons les mêmes goûts tricot. Moi aussi je recherche une nsp et j'ai crée mon blog en octobre.<br /> A bientôt<br /> Véronique
R
bin euh vivement que tu recuperes ton appareil!! on veut le voir ce beau sac...et puis pour la technique...respire et reprend la... a tete reposee...;o)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité