Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
30 novembre 2006

J -25

Oulala...que le temps passe vite! Plus que quelques semaines avant noël et je n'ai pas acheté le moindre cadeau....je pense que comme chaque année, je vais me laisser dépasser par les évènements.
Ce soir, j'ai donné à mon studio un petit air de noël: une guirlande lumineuse, quelques petites étoiles en papier...il ne manque que le sapin.

sapin_14

Bon allez, je retourne à mes aiguilles.

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, alors, vous aussi vous êtes novice,je vois que votre blog est tout récent comme le mien.Merci d'être venue me rendre visite.<br /> pour mettre un bouton dans la marge, je peux vous l'expliquer mais ce serait plus simple en privé, si vous le souhaitez contactez moi sur ma messagerie perso.<br /> A bientôt,<br /> Véronique Turquoise
R
oui faut pas stresser!! allez on respire et on y arrivera...;o)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité