Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
18 janvier 2007

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce soir:


Il y a quelques jours, je me suis commandée des aiguilles circulaires en bambou sur un site de ventes aux enchères bien connu....et aujourd'hui, elles sont chez moi et je pense que je vais les étrenné dès la fin de ce message....

Hong_kong3

Côté tricot, j'ai bientôt terminé a cabbled sweater: il ne me reste plus qu'à finir le col et faire les coutures des côtés et des manches.

Pull_BdF

Je suis un peu déçue par le résultats..je pense que celà viens de la qualité de la laine que j'ai choisi qui ne doit pas convenir pour ce modèle. Enfin, je verrai bien une fois terminé....

Publicité
Commentaires
G
je voudrais acheter les mêmes mais je n'en ai pas trouvé hier sur ebay...
R
hahaha oui toutes tes aiguilles...c trop coool!!! et bin on verra bien pour le pull...j'espere qu'il ne te decevera pas a la fin...;o)
P
tu vas pouvoir essayer "toutes" tes aiguilles avec toutes tes laines :)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité