Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
31 janvier 2007

Depuis un peu plus de deux semaines, j'ai

Depuis un peu plus de deux semaines, j'ai commencé un nouveau projet:

veste_courte

J'ai déjà fini le devant droit et commencé une partie du dos, j'aime beaucoup la façon dont cette veste est tricotée, sur le côté...J'ai déjà hâte de la terminer pour voir le résultat final.

J'essaye de vous mettre des photos ce week-end.

J'ai aussi fini une paire de moufle assortie à mon bonnet. Je dois dire qu'en ce moment, je suis assez productive....

Publicité
Commentaires
P
il est super beau ce gilet :)
I
WAHOO IL est génial ce modéle il vient d'où ????
R
ouah va etre achti beau! ;o)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité