Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
4 février 2007

Veste courte tricotée sur le côté: j'en suis là....

Ben voilà, je tricotais, je tricotais et puis tout d'un coup une illumination: est ce que les torsades doivent continuer dans le dos?
Après 3 secondes de réflexion, la réponse était non. Sauf que j'avais déjà tricoté plus de la moitié du dos ! ! Résultat des courses: il a fallu défaire ...
Voilà où j'en suis en cette fin de week-end

Photo_252

Au même poin qu'en début de semaine: le demi devant droit est fait ainsi qu'une petite partie du dos (sans ses torsades)....

Publicité
Commentaires
F
Je me permets d'intervenir car j'ai réalisé ce gilet (on peut le voir sur le site garnstudio dans la galerie).<br /> La torsade continue sur le dos.<br /> C'est un peu plus de travail (à peine plus), mais à mon avis le résultat final en vaut la peine.<br /> Bon tricot,<br /> Françoise
A
En flanant d'un site a un autre, je suis tombee sur le votre et ai decouvert les patrons drop. Merci donc pour le lien du gilet, je le trouve superbe moi aussi.<br /> Le probleme est que je suis une grande debutante et je n'arrive pas a faire les torsades.<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou je me trompe:<br /> <br /> a/ 2 mailles sont passees sur une aiguille a part a l'avant du tricot<br /> b/ 2 mailles tricotees a l'endroit<br /> c/ 2 mailles sur l'aiguille a part tricotees a l'endroit<br /> d/ 2 mailles sont passees sur une aiguille a part a l'arriere du tricot<br /> e/ 2 maille tricotees a l'endroit<br /> f/ 2 mailles sur l'aiguille a part sont tricotees a l'endroit<br /> g/ reprise du tricot comme il se presente [cote 2/2]<br /> meme chose au rang suivant.<br /> <br /> le resultat ne ressemble en rien a la photo !!!!<br /> <br /> Merci de votre aide,<br /> Anne-Sophie
A
En flanant d'un site a un autre, je suis tombee sur le votre et ai decouvert les patrons drop. Merci donc pour le lien du gilet, je le trouve superbe moi aussi.<br /> Le probleme est que je suis une grande debutante et je n'arrive pas a faire les torsades.<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou je me trompe:<br /> <br /> a/ 2 mailles sont passees sur une aiguille a part a l'avant du tricot<br /> b/ 2 mailles tricotees a l'endroit<br /> c/ 2 mailles sur l'aiguille a part tricotees a l'endroit<br /> d/ 2 mailles sont passees sur une aiguille a part a l'arriere du tricot<br /> e/ 2 maille tricotees a l'endroit<br /> f/ 2 mailles sur l'aiguille a part sont tricotees a l'endroit<br /> g/ reprise du tricot comme il se presente [cote 2/2]<br /> meme chose au rang suivant.<br /> <br /> le resultat ne ressemble en rien a la photo !!!!<br /> <br /> Merci de votre aide,<br /> Anne-Sophie
L
Oups ! Ce modèle est ravissant..
R
ouah ca c pas cool..mais elle va etre tout belle didonc!! ;o)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité