Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Tricot
8 avril 2007

ça y est presque...

Voilou, j'ai fini la veste courte tricotée sur le côté..enfin presque, il ne me reste plus qu'à acheter 4 boutons et les coudre. Je suis très contente du résultats, bien que la veste soit plus courte que ce que j'avais imaginé.

Sinon, j'ai profité de cette belle journée pour semer des graines de thym et de ciboulette dans une jardinnière...j'espère que celà donnera quelque chose car c'est une première pour moi.

ps: J'espère pouvoir poster une photo de la veste bientôt (je n'ai toujours pas d'APN)

Publicité
Commentaires
R
et bin vivement la photo...quel suspens!! ;o) et joyeuses paques!! ;o)
Pause Tricot
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité